Sensei Simeone George Pesare

Sensei Simeone George Pesare

Sensei Simeone George Pesare

Grand Maître George Pesare, une des premières ceintures noires du Grand Maître Gascon, est celui qui a introduit le Karaté Kenpo en Nouvelle-Angleterre. S.George Pesare débuta son entraînement en Karazempo-Go-Shinjutsu en 1958.

En 1960, le Grand Maître Pesare ouvrit son école à Olneyville, Rhode Island. Mr Pesare continua son entraînement dans les disciplines suivantes : Ceinture Noire 5ième dan en Judo, Ceinture Noire 4ième dan en Taekwondo, Ceinture Noire 4ième dan en escrime et Ceinture Noire 2ième dan en Aikido.

George Pesare a été officier de maintien de l’ordre pendant plus de 20 ans. Il est le champion de l’état du Rhode Island au tir au pistolet de 1994 et il est aussi le champion du « Prestigious Police Pistol Governors Twenty ». Il a été dit « Un élève qui s’est entraîné au Karazempo Go Shinjutsu Kenpo Karate en Nouvelle-Engleterre a été entraîné par soi Mr Pesare, soit un de ses élèves ou soit par un élève de l’un de ses élèves ».

S.George Pesare est le fondateur du Karate Kempo en Nouvelle-Angleterre. De ces écoles sont sortis des ceintures noires qui ont ouverts des écoles à travers l’Amérique.

<– Retour à l’arbre généalogique